Atelier
Jean Lehmann
Contact Parlons de votre projet

Nos produits

3 janvier 2020

Le dodôme étoilé, une version miniature de l’insolite

Présenté au salon SETT 2019, le dôdome étoilé est le dernier né à l’atelier. Un mini habitat insolite pour deux.

Des améliorations ont été apportées au dodôme suite aux échanges fructueux avec les visiteurs. A l’atelier, nous cherchons toujours à améliorer nos réalisations pour qu’elles répondent au plus près de vos besoins.

Un soin apporté à chaque produit, avec derrière la vitrine, des heures de recherche et développement dans notre atelier artisanal.

Dans la famille des habitats insolites, il n’y a pas que la roulotte, la yourte et les tiny house. Pour proposer des nuits insolites à des couples, il y a le dodôme étoilé qui saura ravir vos hôtes.

Appelé dodôme étoilée du fait de son ouverture pvc cristal XXL pour un effet bulle ciel étoilé garanti. Idéal pour une location à la nuitée à la belle saison.
Sa double occultation ajustée permet de fermer le dodôme d’un côté, et de l’autre garantir une certaine intimité à la place des précédents rideaux. Un troisième avantage et non des moindres, cette occultation améliorée permettra de réduire les risques de hausse de température liés au pvc cristal.
Enfin, sur la base de vos suggestions, nous avons optimisé le coffre pour le rangement des bagages des futurs occupants. Une version officielle prête à l’emploi.

Découvrez Le Dodôme étoilé

  • Les dodomes installés en Suisse

  • Observer la nature à deux

  • Idéal pour 2 personnes

  • Prêt à l'emploi, plus qu'à installer un matelas

  • 2.35m d'insolite

  • Une double occultation qui sert de porte et rideaux

Suivez les actualités sur les réseaux sociaux

Vous aimerez aussi

  • 26 janvier 2022

    Dôme géodésique et wigwam bulle, quelles sont les différences ?

    Vous êtes à la recherche d’un hébergement insolite avec un effet bulle ? Une tente avec une large partie transparente, sans soufflerie, composée d’une ossature en bois, et fabriquée de manière artisanale ? Vous hésitez entre le wigwam bulle et le dôme géodésique mais vous avez quelques difficultés à comprendre les différences notables entre les […]

  • 14 janvier 2022

    Accessibilité et montage par nos soins, quelles sont les conditions à respecter ?

    La plateforme qui accueillera votre futur hébergement insolite est à préparer par vos soins. Nous fabriquons l’habitat et réalisons son installation sur un sol plat et de niveau. Les dimensions de cette plateforme dépendent de l’habitat et de son diamètre. Nous vous communiquons les dimensions minimales à respecter lors de l’édition de votre devis. Pour […]