Atelier
Jean Lehmann
Contact Parlons de votre projet

Nos produits

26 mai 2020

S’endormir sous les arbres dans un camping en Ardèche

Il n’y a pas que les gites insolites qui proposent des expériences dans des habitats légers atypiques. Les camping renouvellent leur offre. En complément des emplacements libres et mobil-home, les camping proposent de plus en plus des hébergements insolites. Parmi les camping français nous retrouvons le Camping Hello Soleil à Lablachère.

Le Camping Hello Soleil a été séduit par notre bulle fabrication artisanale. Ils ont choisi le wigwam bulle diamètre 6m d’une surface de 28m².

Pour conserver une certaine intimité, ils ont personnalisé les ouvertures en pvc cristal en fonction de l’emplacement de l’habitat.

Pour les friands de grasse matinée, le camping Hello Soleil a opté pour l’occultation amovible. En effet, vous pouvez profiter du cadre extérieur en étant à l’intérieur. Et une fois l’heure de dormir, l’occultation manipulable manuellement depuis l’extérieure, se rabat pour dormir dans l’obscurité totale.

Idéal pour les familles à la recherche d’un hébergement insolite en Ardèche du Sud pour cet été !

Vous souhaitez réserver votre nuitée insolite au Camping Hello Soleil ? Cliquez ici

Suivez les actualités sur les réseaux sociaux

Vous aimerez aussi

  • 28 mai 2021

    Montage wigwam bulle : en kit ou clé en main ?

    2 questions à se poser lorsque votre projet inclut un wigwam bulle – Montage : est-ce que vous souhaitez votre wigwam avec installation par nos soins ou est-ce que vous vous chargez du montage du wigwam ? – Installation : est-ce que vous envisagez de démonter le wigwam ou de le laisser en montage permanent […]

  • 27 mai 2021

    Dome géodésique : personnalisez votre toile transparente

    Des parties transparentes personnalisables Le prix de la toile du dôme géodésique comprend 2 ouvertures de forme hexagonale. Ces éléments peuvent être placés en fonction de vos souhaits dans la mesure du possible. En effet, il n’est pas possible de prévoir du pvc cristal : – au sommet du dôme >> pourquoi ? tout simplement […]