Atelier
Jean Lehmann
Contact Parlons de votre projet

Nos produits

2 juin 2020

Wigwam ambiance détente à Aigue-Mortes

Pour se reposer, lire ou bien recevoir, c’est original de se créer un lieu à soi dans son jardin.

Le wigwam, une tente démontable ou bien considéré comme habitat léger peut être également utilisé comme espace de détente dans son jardin. Sa forme sphérique le rend fonctionnel, spacieux et qui plus est original.

Lieu de partage et d’échange, ses différents formats se prêteront à l’organisation d’activités ludiques, créatives, de détente et de bien-être. En effet, il est fabriqué dans notre atelier en plusieurs diamètres : de 4m jusqu’à 10m.

Découvrir le wigwam

Go ! En avant la saisonnalité a imaginé et créé, en collaboration avec Les Massif de l’Hortus, un lieu de détente où trône un wigwam diamètre 4 pour se prélasser le long du canal à Aigues Morte.

Un abri pour recevoir ou bien simplement pour y ranger du matériel, le wigwam offre une multitude d’usages. Facilement montable et démontable pour vous pouvez l’utiliser selon vos envies.

Son esthétisme se fond parfaitement dans la nature, la preuve en vidéo !

Suivez les actualités sur les réseaux sociaux

Vous aimerez aussi

  • 18 novembre 2020

    Dé(couvrir) le dôme géodésique transparent et sa couverture extérieure

    Il n’y a pas de secret. Pour pouvoir dormir à la belle étoile dans une bulle ou autre habitats insolites transparent, le matériaux utilisé est le pvc transparent. Un matériaux résistant et souple qui réagit dès lors que les rayons du soleil atteignent la surface du pvc cristal. Cela crée un effet de serre. La […]

  • 30 octobre 2020

    Un coin de lecture et de méditation dans un dôme géodésique

    Avec le confinement, chacun d’entre nous a eu envie de profiter de l’extérieur. De se ressourcer en pleine nature. Mais nous avons été également nombreux à chercher à créer un endroit propre à soi, dans lequel on se sent bien au calme, loin de cette atmosphère anxiogène provoquée par la situation sanitaire. Myriam, habitante au […]