Atelier
Jean Lehmann
Contact Parlons de votre projet

Nos produits

31 juillet 2020

La vallée de la Somme et ses nouvelles tentes prospecteurs

La Vallée de la Somme et ses magnifiques étangs offre un cadre dépaysant pour y séjourner. La ville d’Amiens ainsi que Long ont décidé de renouveler l’offre en y installant des tentes prospecteurs dans leur camping municipal.

Ses tentes canadiennes appelées “tentes prospecteurs” permettent une capacité d’accueil pour des familles de 4 personnes.

Des habitats légers fabriqués et installés par nos soins. Ils ont été joliment décorés par les gérants des camping.

Des tentes en bois et toile qui se fondent bien dans ce décor boisé du nord de la France.

De nouvelles tentes prospecteurs ont fait leur apparition monté par Jean et Tania, au Camping du Cygne à Amiens et au Camping La peupleraie à Long.

 

Ces habitats légers sont dotés d’une structure en bois et toile. Elles sont 100% fabriquées par nos soins dans notre atelier en Alsace. Avec sa terrasse extérieure, les familles pourront profiter du cadre du camping pour y séjourner quelques jours. Des tentes canadiennes appréciées pour leur authenticité et leur espace intérieur.

Découvrir la tente prospecteur et ses spécificités

 

 

Suivez les actualités sur les réseaux sociaux

Vous aimerez aussi

  • 28 mai 2021

    Montage wigwam bulle : en kit ou clé en main ?

    2 questions à se poser lorsque votre projet inclut un wigwam bulle – Montage : est-ce que vous souhaitez votre wigwam avec installation par nos soins ou est-ce que vous vous chargez du montage du wigwam ? – Installation : est-ce que vous envisagez de démonter le wigwam ou de le laisser en montage permanent […]

  • 27 mai 2021

    Dome géodésique : personnalisez votre toile transparente

    Des parties transparentes personnalisables Le prix de la toile du dôme géodésique comprend 2 ouvertures de forme hexagonale. Ces éléments peuvent être placés en fonction de vos souhaits dans la mesure du possible. En effet, il n’est pas possible de prévoir du pvc cristal : – au sommet du dôme >> pourquoi ? tout simplement […]