Atelier
Jean Lehmann
Contact Parlons de votre projet

Nos produits

  • Accueil
  • Actualités
  • Une dôme géodésique et un wigwam bulle sous le signe des étoiles

3 mars 2020

Une dôme géodésique et un wigwam bulle sous le signe des étoiles

Aline et Sandrine se sont lancées dans le projet d’ouvrir un gite insolite en Haute Garonne : les étoiles de Morphée. Un lieu de détente pour les couples à la recherche de calme, de romantisme et de quiétude.

Deux habitats insolites confectionnés et installés par nos soins. Un dôme géodésique et un wigwam bulle, en diamètre 6m soit une surface de 28m² pour les amoureux de la nature.

Loris et Sylvain de la Tanière à Mémé ont installé ces 2 nouveaux habitats légers sur un terrain préparé par les soins des clientes. Un sol nivelé pour accueillir les deux planchers fabriqués par nos soins. 

Un montage effectué après avoir confectionné dans notre atelier le dôme géodésique et le wigwam bulle sur-mesure. Aline et Sandrine ont imaginé des habitats avec tout le confort nécessaire pour des nuitées insolites haute de gamme : baignoire, espace sanitaire et un lit à baldaquin. 

Pour permettre un effet bulle total, le dôme géodésique dispose d’une large ouverture panoramique. Et pour gagner en intimité dans le wigwam, les clients ont choisi d’occulter une partie du wigwam bulle pour la partie salle de bain.

Deux habitats insolites chaleureux et convivial, aménagé avec soin dans lesquels vous pouvez contempler les étoiles auprès de Morphée. 

Voici le lien vers leur site internet : Les Etoiles de Morphée

 

Suivez les actualités sur les réseaux sociaux

Vous aimerez aussi

  • 26 janvier 2022

    Dôme géodésique et wigwam bulle, quelles sont les différences ?

    Vous êtes à la recherche d’un hébergement insolite avec un effet bulle ? Une tente avec une large partie transparente, sans soufflerie, composée d’une ossature en bois, et fabriquée de manière artisanale ? Vous hésitez entre le wigwam bulle et le dôme géodésique mais vous avez quelques difficultés à comprendre les différences notables entre les […]

  • 14 janvier 2022

    Accessibilité et montage par nos soins, quelles sont les conditions à respecter ?

    La plateforme qui accueillera votre futur hébergement insolite est à préparer par vos soins. Nous fabriquons l’habitat et réalisons son installation sur un sol plat et de niveau. Les dimensions de cette plateforme dépendent de l’habitat et de son diamètre. Nous vous communiquons les dimensions minimales à respecter lors de l’édition de votre devis. Pour […]